Les honoraires pratiqués par les praticiens du cabinet ASI sont conventionnés par l’assurance maladie.

Tous les praticiens sont équipés d’un lecteur de carte vitale portable.
Nous pratiquons le tiers payant sur la part des soins relevant de l’assurance maladie obligatoire.

Les patients assurés en ALD (Affection de Longue Durée), CMU (Couverture Maladie Universelle), AME (Aide Médicale d’Etat) accident de travail, maladie professionnelle et maternité n’ont pas à avancer de frais. Nos praticiens peuvent vous demander de régler la somme correspondant à la part complémentaire une fois par semaine ou à la fin de vos soins.
L’infirmier vous remettra une quittance et votre mutuelle vous remboursera généralement sous 4 jours.

Selon les circonstances, des dépassements d’honoraires peuvent être pratiqués.

Dans tous les cas votre infirmier vous en informera au préalable.

A titre d’exemple, une injection à domicile est facturée entre 7 et 12 euros.
Un pansement entre 15.10 et 20.10.
Tarif de nuit : +9.15 de 20h à 23h et de 5h à 8h00. + 18.30.
Dimanche et jours Ferrié : +8.
Urgence : +10 euros (en dépassement d’honoraire).

POUR UNE PRISE EN CHARGE OPTIMALE PREPAREZ VOTRE CARTE VITALE, VOTRE CARTE MUTUELLE AINSI QUE VOTRE ORDONNANCE MEDICALE.
Si vous n’avez pas de carte vitale, le praticien vous fera une feuille de soins. Vous serez remboursé en envoyant la feuille de soins accompagnée de votre ordonnance à votre caisse d’assurance maladie.
N’oubliez pas que c’est à vous de fournir le matériel nécessaire à vos soins. Votre médecin vous a prescrit le nécessaire et vous devez aller à votre pharmacie. Votre infirmier pourra vous prescrire également tous les dispositifs médicaux supplémentaires nécessaires (pansements spécifiques, seringues, compresses…) N’hésitez pas à le lui demander.

Soins à domicile conventionnés 24/7 – 102 rue de Sèvres 75015 PARIS – 21 rue Saint-Vincent de Paul 75010 PARIS – 01 42 73 16 65